Abdoulaye Touré : vous êtes 73% à penser qu’il va quitter le club

abdoulaye-touré-sur-le-départ
Adoulaye Touré sur le départ ? (@pictures_lc_)

Suite au sondage réalisé sur notre site, vous êtes plus de deux tiers (73%) à penser qu’Abdoulaye Touré, l’enfant du club, quittera le FC Nantes à l’issue de la saison.


Déjà convoité lors des précédents mercatos, Abdoulaye Touré est plus que jamais sur le départ. Parfois injustement critiqué par ses supporters, et malgré une panenka inscrite contre le rival rennais donnant la victoire aux siens (25/09/20, 1-0), le reconciliant un peu avec les fans, le milieu de terrain espère bien quitter le club lors de la prochaine fenêtre mercato.

“Les Championnats étrangers sont très attractifs. Pour moi, l’ambition passe par un autre club.” nous livre Adoulaye Touré.

Estimé à une valeur de 8 millions d’euros par TransferMarkt, le milieu de terrain français entend bien quitter le club. Déjà pisté par West Ham l’hiver dernier, ainsi que par Hoffenheim et Burnley cet été, Abdoulaye Touré serait tenté par une aventure hors de l’hexagone, en s’appuyant sur l’attractivité des championnats étrangers «Les championnats étrangers sont très attractifs. Pour moi, l’ambition passe par un autre club.». en 2019, il s’est exprimé sur la difficulté pour lui à quitter le club, en précisant que le club n’avait pas été aussi coopératif avec lui qu’avec Valentin Rongier, concernant un éventuel départ.

A lire aussi : Mbappé avant Nantes - PSG "Quand vous jouez tous les deux ou trois jours, ça reste difficile"

Le mercato franco-français, ouvert depuis lundi 8 juin, peut dans un premier temps lui permettre de quitter le FC Nantes, mais Touré étant tenté par un championnat étranger, il devra attendre le mercato international pour éventuellement prendre part à un projet à l’étranger. Abdoulaye va t-il quitter le FC Nantes cet été ? Attendra t-il l’année prochaine ? Ou restera t-il tout simplement dans son club formateur ? N’hésitez pas à réagir en bas de page, en donnant votre avis sur un éventuel départ de notre milieu de terrain.

Nicolas G.

Articles similaires