Mercato : le FC Nantes serait intéressé par Alberth Elis, mais loin d’être en pole position

Alberth Elis lors de Bordeaux – Troyes en mars dernier (Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Après le Sud-Coréen Hwang Ui-Jo, le FC Nantes serait intéressé par un autre attaquant bordelais selon L’Equipe.

Dès le début de l’été, le FC Nantes s’était placé sur le buteur bordelais Hwang Ui-Jo. Si les dernières nouvelles semblent probablement l’envoyer en Angleterre, les Canaris auraient montré leur intérêt pour un autre attaquant des Girondins.

En effet, selon L’Equipe, le FC Nantes tenterait de recruter l’ailier droit et buteur Alberth Elis. Les Canaris pousseraient pour le faire venir sur les bords de Loire, mais l’option d’achat levée par les Girondins cet été (6,5M d’euros) pour s’offrir définitivement les services de l’Hondurien, aurait augmenté le prix initial et semblerait donc « bien difficile à atteindre pour Nantes ». Les Girondins de Bordeaux auraient fixé le prix de leur attaquant à 10M d’euros.

D’autres prétendants

Dans cette course, Nantes ne serait pas la seule équipe et même loin d’être en avance sur ses concurrents. En effet, Norwich semblerait être les favoris et aurait proposé une offre de prêt avec option d’achat aux Girondins. Le Galatasaray et un club belge seraient également sur le dossier mais aucune offre de formulée pour le moment.

Thomas Poirier.

Articles similaires