Mercato : malgré l’intérêt porté par le FC Nantes, ça bloque pour Fabien Centonze

(Photo par Anthony Dibon, OneFootball / Icon Sport)

Alors que Foot Mercato annonçait ce matin une offre formulée par le FC Nantes, L’Equipe ajoute que Fabien Centonze devrait finalement rester Messin.

Après l’officialisation d’Ignatius Ganago aujourd’hui, les Canaris se penchent sur un nouveau joueur du championnat de Ligue 1 en cette fin de mercato, le latéral droit Fabien Centonze. Cependant, malgré l’offre formulée par les dirigeants nantais, le Grenat devrait bien rester en Moselle à l’issue du mercato, affirme L’Equipe.

Des divergences sur la nature du contrat

Toujours selon la même source, ça coincerait au niveau du type de transfert. Le FC Metz, qui désirerait un transfert sec, n’est pas en accord avec la direction du FC Nantes qui, elle, penche pour un prêt avec option d’achat comme c’est le cas notamment avec Mostafa Mohamed. Les discussions seraient bloquées.

Antoine Kombouaré, désireux d’étoffer son effectif, n’aura reçu jusqu’alors qu’un seul des quatre joueurs espérés, comme il l’a annoncé il y a quatre jours. Pour rappel, le mercato ferme officiellement ses portes dans trois heures. Tic tac…

Nicolas G.

Articles similaires