Mercato : « Nantes veut du 9 », la Une spéciale FC Nantes de L’Equipe

(Photo par Dave Winter, OneFootball / Icon Sport)

A l’occasion de l’ouverture du mercato estival, L’Equipe a créé une page de Une pour chacun des clubs de Ligue 1. Zoom sur celle de Nantes.

Nantes veut du 9, et c’est un fait. A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Randal Kolo Muani en pointe de l’attaque nantaise, deux pistes se dégageraient : les Bordelais Hwang Ui-Jo et M’Baye Niang. Pour l’heure, rien d’acté dans un deal « qui semblerait compliqué » d’après les mots du média.

Du côté des départs, Mogi Bayat ferait le tour de l’Europe pour tenter de vendre plusieurs éléments du club, et notamment Alban Lafont. Moses Simon intéresserait également l’OGC Nice selon les informations de L’Equipe. Les Aiglons s’étaient déjà renseignés sur le profil du Nigérian la saison dernière, mais rien n’avait alors abouti.

Florent Mollet aurait pu…

Une autre piste qui n’a pas été validée par Antoine Kombouaré : le Montpelliérain Florent Mollet. Le profil du joueur ne correspondant pas au Kanak, le numéro 9 a alors choisi de s’engager du côté de Schalke 04, en Bundesliga.

Cependant, N’Changama lui devrait bien s’engager avec les Canaris, « sauf retournement de situation » comme on peut lire dans les colonnes de L’Equipe.

Enfin, cela semble se compliquer pour Milik chez les Jaunes. Ses récentes déclarations dans la presse polonaise semblent briser le rêve de Waldemar Kita de voir le Polonais arriver au FCN. « Je voudrais rester. Avec l’OM, on a mutuellement beaucoup à s’offrir encore » avait-il confié.

Nicolas GUINAUDEAU

Articles similaires