AccueilActus"Ça va être difficile pour moi face à Delort" : Kiki Kouyaté,...

« Ça va être difficile pour moi face à Delort » : Kiki Kouyaté, défenseur montpelliérain, avant la rencontre (Ouest-France)

A quelques jours du match entre Nantes et Montpellier, Kiki Kouyaté, défenseur héraultais, s'est exprimé sur les Canaris et sur Andy Delort (Ouest-France).

Ce samedi après-midi, les Nantais joueront une nouvelle finale dans leur quête au maintiens. Ils accueilleront les Montpellierains à la Beaujoire à 17h. Alors que le club était dans la tourmente en première partie de saison, tant sur le plan sportif que dans les relations entre la direction et les supporters, le MHSC a su se relever ces derniers mois. Notamment grâce à une belle série d’invincibilité, longue de sept rencontres (12 février – 19 mars), les hommes de Michel Der Zakarian se place à la 12e position.

« Le FC Nantes c’est un très bon club, ils ont des bons joueurs » – Kiki Kouyaté (Ouest-France)

Avant cette rencontre, le défenseur héraultais Kiki Kouyaté s’est exprimé sur le match de ce week-end et a déclaré ne pas vouloir sous estimé le FC Nantes. « Dans le foot, ça arrive d’être en difficulté. Je pense qu’il ne faut pas négliger ce match et se mettre dans la tête qu’on va gagner facilement. Ça ne va pas être facile devant leur public, avec beaucoup de pression ». Retranscription de nos confrères de Ouest-France.

« Il faut répondre présent face à lui (sourire) » – Kiki Kouyaté (ouest-france)

Le joueur montpellierain, arrivé cet hiver en provenance du FC Metz, a également loué Andy Delort et l’a prévenu qu’il se donnerait corps et âme pour l’arrêter. « C’est un attaquant qui m’a beaucoup fatigué quand j’étais à Metz. Ça va être difficile pour moi face à Delort […] J’ai joué ici [à la Mosson] quand j’étais à Metz, ma première saison, on a gagné 2-0. Je pense que j’ai gagné tous mes duels contre Delort, j’ai fait un très bon match ». Retranscription de Ouest-France.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille