La saison dernière, l’absence de Mostafa Mohamed sur la pelouse lors de la journée de la lutte contre l’homophobie avait fait polémique. Et ce week-end, rebelote. L’avant-centre du FC Nantes ne figurait pas dans le groupe emmené par Antoine Kombouaré à Monaco.
Un geste qui ne plairait pas à la direction du club. En effet, comme nous le rapporte L’Équipe, la direction nantaise songerait à le sanctionner. « Le FC Nantes, en revanche, envisage de sanctionner à nouveau financièrement Mohamed », nous expliquait le quotidien.
Jimmy Briand défend Mostafa Mohamed
Consultant pour le diffuseur Prime Video, Jimmy Briand a donné son avis en direct avant le coup d’envoi d’AS Monaco – FC Nantes. L’ancien attaquant de Bordeaux demande à respecter le choix du Canari.
« Il faut respecter. Chacun a le droit d’avoir ses convictions. C’est aussi ça le respect, c’est de respecter les gens qui ont d’autres convictions. » Jimmy Briand
Pour Jimmy Briand, consultant d'Amazon Prime, l'absence, comme l'an passé, de l'international égyptien Mostafa Mohamed à Nantes "pour raisons personnelles" le jour de la journée contre l'homophobie se justifie par "respect de ses convictions" pic.twitter.com/qpOi9AQnbf
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 20, 2024