AccueilActusCotes Transfermarkt : la valeur marchande de quatre joueurs du FC Nantes...

Cotes Transfermarkt : la valeur marchande de quatre joueurs du FC Nantes bondit à la mi-saison

Kolo-muani-merlin
Randal KOLO MUANI et Quentin MERLIN (Photo de Romain Biard/Icon Sport)

Après un beau début de saison, certains Canaris ont vu leur valeur marchande grimper significativement. Point rapide.

La Rédaction tient à rappeler que les statistiques suivantes ont été récupérer sur le site transfermarkt.fr.

Les belles évolutions

Ludovic Blas : 16 millions (+1 million)

Arrivé de Guingamp, le joueur avait une valeur marchande de 5 millions en juin 2019. Depuis sa cote ne fait qu’augmenter et a même pris 1 million après cette première partie de saison.

Randal Kolo Muani : 12 millions (+2 millions)

Même constat pour Randal Kolo Muani. Le Canari valait 300 000 euros en août 2020. Après une évolution vertigineuse, il a pris deux millions d’euros en cette première partie de saison. C’est la plus grosse évolution du club.

Pedro Chirivella : 4 millions (+800 000)

L’Espagnol s’épanouit avec les Canaris. Valant 650 000 euros avec les U23 de Liverpool en avril 2020, Pedro Chirivella n’a pas tardé à prendre de la valeur. En ce début de saison, il a même pris 800 000 euros.

Quentin Merlin : 1,50 millions (+700 000)

Le jeune joueur formé à Nantes s’est vu octroyer du temps de jeu supplémentaire et a fait forte impression. Valant 800 000 euros en octobre, il fait une belle augmentation de 700 000 euros. Il dépasse même son mentor Nicolas Pallois à 1,2 millions.

Aucun mouvement.

Alban Lafont : 10 millions

Malgré son très bon début de saison, la valeur marchande du capitaine des Canaris n’aurait pas augmenté depuis le mois de Juin.

Moses Simon : 9 millions

Après une belle évolution de deux millions d’euros au dernier mercato, le Nigérian stagne sur cette première partie de saison.

Andrei Girotto : 3,50 millions

Après avoir perdu 500 000 euros au dernier mercato, le Canari limite la casse et stagne sur ce début de saison. Une situation étonnante quand on connait son bon début de saison.

La chute libre.

Wylan Cyprien : 5 millions

Le joueur représente la plus grosse chute du club. Valant 18 millions en 2019, le milieu est descendu à 5 millions mais reste dans le TOP 5 des joueurs les plus chers du club.

Willem Geubbels : 4,50 millions

Même constat pour l’ancien Monégasque. Le joueur avait atteint les 12 millions en décembre 2018. Il vaut désormais presque 4 fois moins cher.

Charles Traoré : 1,80 millions

Sans surprise, Charles Traoré paie son mauvais début de saison et voit sa valeur marchande baisser de 200 000 euros après cette première partie de saison.

Classement-transfermarkt
Classement Transfermarkt Partie 1
Classement-transfermarkt
Classement Transfermarkt Partie 2

Morgan Lavergne. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille