AccueilActusES Thaon - FC Nantes : malgré les deux recrues, Nantes ne...

ES Thaon – FC Nantes : malgré les deux recrues, Nantes ne parvient pas à prendre les devants (0-0)

A l'issue d'une première période triste, c'est sur un score nul et vierge que Nantais et Thaonnais rentrent aux vestiaires (0-0).

Dès les premières minutes du match, les joueurs nantais s’installent dans la moitié de terrain de l’ES Thaon. Les hommes d’Antoine Kombouaré se montrent dangereux, notamment sur les coups de pied arrêtés tirés par Florent Mollet. Pour leur premier match sous la tunique du FC Nantes, l’ancien de Schalke 04 et Jaouen Hadjam sont à l’origine de la première opportunité nantaise. Après une combinaison sur coup franc, le latéral envoie un ballon dangereux dans la surface adverse (6ème).

De leur côté, les Thaonnais s’organisent à la récupération du ballon et essayent de procéder en contre. La première frappe du match est à mettre à l’actif des Vosgiens avec Mohamed Comara qui ne parvient pas à trouver le cadre (11ème). Sur une pelouse difficile, les 22 acteurs ont du mal à construire du jeu et tentent leur chance de loin (Corchia à la 21ème et Lecoanet à la 23ème).

Les pensionnaires de Nationale 3 se montrent sérieux défensivement et les Canaris ont du mal à approcher la cage gardée par Raphaël Rodriguez. Les Jaune-Et-Vert auraient malgré tout pu prendre les devants à la demi-heure de jeu. Un centre de Sébastien Corchia trouve la tête de Mostafa Mohamed, laissé seul dans la surface, qui n’arrive pas à cadrer sa frappe (32ème). Peu avant la mi-tempsl’attaquant égyptien reçoit un coup au visage de Bafodé Cissé et le défenseur reçoit le premier carton jaune du match.

Malgré une première mi-temps plutôt dominée, les Canaris rentrent à la pause sans avoir réussi à prendre l’avantage.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille