Quelques semaines après s’être défiés en clôture de la saison de Ligue 1 à la Beaujoire, Nantais et Angevins se retrouvent ce dimanche à Basse-Goulaine. Le FC Nantes, de son côté, dispute son deuxième match de préparation. Pour les Angevins, il s’agit du quatrième et avant-dernier duel avant d’entamer la saison de Ligue 2. Et pour ce faire, l’entraîneur Alexandre Dujeux a convoqué un groupe de seulement 20 joueurs.
👀 Le groupe angevin convoqué par le Coach Alexandre Dujeux pour affronter les Canaris du @FCNantes demain, à 17h. pic.twitter.com/a5VxupaChr
— Angers SCO (@AngersSCO) July 22, 2023
L’ancien Nantais Batista Mendy, en instance de départ, et qui pourrait prendre la direction de Lorient, ne sera pas de la partie. De même pour Noah Nadje, qui est quant à lui blessé. Parmi les autres absents, on compte le gardien Paul Bernardoni, sur le départ, ainsi que le défenseur Ousmane Camara, victime selon Le Courrier de l’Ouest d’une anomalie cardiaque. Joseph Lopy, arrivé en milieu de semaine au SCO, le remplace. À noter également la présence de l’ancien Rennais Adrien Hunou.