FC Nantes : Castelletto et Moutoussamy rejoignent le groupe

Samuel Moutoussamy à la Jonelière (FC Nantes/Arnaud Duret).

Avant le match contre Caen, Jean-Charles Castelletto et Samuel Moutoussamy ont fait leur retour à l’entraînement.

Cette semaine à la Baule, les Canaris ont retrouvé deux de leurs partenaires. Après des vacances différées suite à leur convocation en sélection, Castelletto et Moutoussamy ont été intégrés au groupe professionnel en cours de stage. Ils devraient participer au deuxième match amical prévu demain à Avranches.

Un groupe de 25 joueurs.

Arrivés en début de semaine, les deux joueurs n’avaient pas pris part à la rencontre disputée contre Guingamp mercredi (0-1). Ils étaient toutefois présents à l’entraînement ouvert au public lundi, et à la séance de retour à la Jonelière ce matin. Ce samedi, cap sur la Normandie pour les Canaris. Ils affrontent Caen à 17h, et les deux internationaux seront probablement de la partie.

Avec la recrue Evann Guessand, ce sont donc trois joueurs qui viennent s’ajouter au groupe de 22 convoqué par Antoine Kombouaré avant le stage. À deux semaines du départ pour Tel-Aviv, l’effectif prend forme. Le retour prochain de Moses Simon et l’évolution du mercato devraient l’élargir encore d’ici à la fin du mois.

Mathis Beautrais.

Articles similaires