Titularisé dimanche dernier à la pointe de l’attaque nantaise pour le déplacement à Clermont, Ignatius Ganago a dû céder sa place sur le terrain plus rapidement que prévu.
A la 33ème minute du match, celui qui devait « prendre les espaces dans le dos de la défense » selon Pierre Aristouy, semblait être touché à l’arrière de la cuisse. Suite à cela, il a été contraint de sortir, en pleurs, et a été remplacé par Mostafa Mohamed pour le reste de la rencontre.
A l’issue de la victoire au stade Gabriel Montpied (0-1), le coach nantais a déclaré en conférence de presse d’après-match: « La blessure de Gana’ ? C’est une lésion musculaire. A mon sens, c’est au moins trois semaines. ».
Arrivé sur les bords de l’Erdre en 2021, Ignatius Ganago a joué à Clermont son troisième match de la saison, après des entrées en jeu contre Monaco et Marseille. Durant sa période de convalescence, ce sont Mostafa Mohamed, déjà quatre buts en cinq rencontres cette saison, et le jeune Matthis Abline, arrivé cet été en prêt du Stade Rennais, qui seront chargés de le remplacer à la pointe de l’attaque nantaise.