FC Nantes : un Nantais proche de signer à Brest

Batista-Mendy-sous-les-couleurs-Jaunes-et-Vertes
Batista Mendy sous les couleurs Jaunes-et-Vertes (Ouest France)

Le FCN avait décidé de ne pas re-signer le milieu de terrain, avant de l’écarter du groupe professionnel. Aujourd’hui libre, Mendy a des chances de rester en L1.

Il fait partie des nombreux joueurs que le FC Nantes n’a pas re-signé. Batista Mendy, libre de tout contrat, est annoncé depuis longtemps au Stade Brestois. En effet, les Finistériens voient en lui un gros potentiel dans un secteur de jeu, le milieu de terrain, où il y a un besoin de recrutement. Ils en font une de leurs priorités.

Le SCO, lui, est toujours interdit de recrutement, suite à une sombre affaire qui le lie au Paris FC. Les deux clubs ont fait appel, mais la FIFA n’a pas donné suite pour le moment. Les Angevins vont donc devoir se focaliser sur les prêts et les joueurs libres pour recruter cet été. D’après le Courrier de l’Ouest, Batista Mendy est suivi, sans pour autant être une priorité du club.

En mars dernier, l’Équipe annonçait un intérêt de clubs allemands, notamment Leverkussen, Francfort et le Hertha Berlin. Le Stade Rennais et Sochaux ont eux aussi suivi le Batista Mendy. Mais toutes ces pistes semblent lointaines aujourd’hui.

Aleksandr G.

Articles similaires