Un mois avant la rencontre, le FC Nantes ouvre sa billetterie pour la réception de Lille (week-end du 11/12 mai). Alors que l’horaire exact de la rencontre n’a pas encore été défini par la LFP, le club des bords de l’Erdre propose à ses supporters des prix bien moins élevés qu’à l’accoutumée : tous les billets sont vendus à 19€, quelle que soit leur localisation dans le stade (tribunes Erdre, Océane et Jules Verne).
À La Beaujoire face à Lille 🏠
➥ La billetterie est ouverte : tout le stade à 19€.
— FC Nantes (@FCNantes) April 12, 2024
L’objectif d’une telle promotion est évidemment très clair : les trois tribunes de la Beaujoire doivent être pleines pour le dernier match à domicile de la saison. Pour rappel, comme pour la réception de Rennes, la tribune Loire sera vide suite à la lourde sanction prononcée par la Commission de discipline de la LFP. Exceptionnellement, le placement en tribune Jules Verne sera donc libre, notamment pour permettre aux abonnés de la tribune Loire de se rassembler pour encourager les Jaune-et-Vert.
Étonnement, cette offre qui contraste fortement avec les prix mirobolants des places pour le derby face à Rennes… qui indignent les fans des Canaris depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.
Les tarifs @FCNantes ???? Tu te fous de ma gueule ? On joue le Bayern ou quoi ? pic.twitter.com/CAkvEMvk5H
— Val de Marne Kichta (@iamwaldemarkita) April 10, 2024