AccueilActusFC Nantes : Moses Simon en lice pour un second titre de...

FC Nantes : Moses Simon en lice pour un second titre de « Canari du mois » d’affilée

Sur son site Internet, le FC Nantes a dévoilé les quatre joueurs en lice pour le titre de "Canari du mois" en novembre.

Lors du mois d’octobre, Moses Simon avait remporté le titre de « Canari du mois ». Récoltant 39% des voix, il avait devancé trois de ses coéquipiers (Marcus Coco, Pedro Chirivella et Florent Mollet) dans l’obtention de cette récompense.

Pour le titre du mois de novembre, Moses Simon est, une nouvelle fois, parmi les quatre joueurs en compétition. Sur le terrain, le Nigérian su être décisif pour le FC Nantes. Buteur à Metz (défaite 3-1), il a apporté de la percussion et du danger sur son côté gauche.

Trois autres joueurs en compétition

Aux côtés de Moses Simon, trois de ses coéquipiers ont été sélectionnés:

  • Pour le second mois d’affilée, Marcus Coco a été sélectionné pour le prix de « Canari du mois. Au cours de ce mois, il a été titularisé à droite lors des matches contre Reims et à Metz. Lors de la rencontre contre Le Havre à la Beaujoire, l’international guadeloupéen n’était pas présent sur la feuille de match.
  • Capitaine des Canaris sous Pierre Aristouy, Pedro Chirivella est également présent dans cette sélection, tout comme en octobre. Titulaire indiscutable, il est un joueur important et un des leaders de l’effectif Jaune-Et-Vert.
  • Pour le mois de novembre, Jean-Charles Castelletto est aussi en lice pour le « Canari du mois ». En cette saison, l’international camerounais est un rouage essentiel du système de Pierre Aristouy. En effet, il a été titularisé en défense pour les trois matches de novembre.

Vous avez la possibilité de voter pour le « Canari du mois » jusqu’à jeudi midi.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille