Le verrou nantais a tremblé puis a cédé sur l’un des nombreux débordements de Bradley Barcola, qui parvient souvent à prendre le dessus sur Marcus Coco dans cette première mi-temps.
Peu d’occasions
Alignés en un 4-3-3 avec Samuel Moutoussamy en sentinelle, les Parisiens ne tardent pas à se procurer une première occasion. Mais Alban Lafont veille et remporte son duel face à Kylian Mbappé après 17 secondes de jeu. Florent Mollet viendra ensuite défier Arnau Tenas d’une frappe en dehors de la surface (14e). Mais c’est bel et bien le PSG qui va ouvrir le score sur un une-deux ; Bradley Barcola prend de vitesse Marcus Coco avant de trouver le petit filet d’Alban Lafont (41e).
Les Canaris avaient pourtant bien tenu, comblant les brèches et empêchant les Parisiens de rentrer dans leur surface.
« On fais une bonne première mi-temps »
« C’est ce but qui change tout. On fais une bonne première mi-temps, mais voilà on a un coup de fatigue et on prend ce but, c’est dûr. On fait beaucoup d’efforts, on applique exactement ce qu’on a vui avec le coach. Maintenant il faut continuer et essayer de marquer ce but qui peut tout changer. C’est une équipe qui nous épuise mentalement. On ne va pas lâcher on va revenir avec encore plus de détermination pur marquer but », a réagi Florent Mollet au micro de Canal+Sport.