
Après la défaite contre Montpellier, les Canaris se voient forcés de jouer les barrages. Une situation compliquée pour deux joueurs nantais.
C’est une double désillusion pour deux Canaris espoirs de l’Équipe de France de Football. Après la défaite contre Montpellier, les Nantais Randal Kolo Muani et Alban Lafont devront renoncer à jouer l’intégralité de l’Euro Espoirs afin de participer aux deux rencontres contre Toulouse dans les barrages. Pour informations, les barrages auront lieu jeudi et dimanche, l’Euro quant à lui, se déroulera du 31 mai au 6 juin en Hongrie et Slovénie.
Sylvain Ripoll a choisi de faire appel au gardien Étienne Green pour remplacer Alban Lafont et à l’attaquant lensois Arnaud Kalimuendo pour remplacer l’attaquant nantais. Une situation difficile pour le gardien nantais qui n’a pourtant pas caché son soutien sans faille au club.
La défaite d’hier a été dure à avaler, mais tout le groupe est déjà tourné vers le rendez-vous capital de jeudi.
Je suis très déçu de renoncer à l’Euro Espoirs, mais rien n’est plus important que d’aider le @FCNantes à se maintenir en Ligue 1. L’abandon n’est pas une option 🔰 pic.twitter.com/dHXcyrqC5y
— Alban Lafont (@AlbanLafont) May 24, 2021
Morgan L.