AccueilActusFC Nantes : week-end compliqué pour la réserve et les féminines

FC Nantes : week-end compliqué pour la réserve et les féminines

(Crédits photo : FC Nantes/Mathis Moulet)

La N2 et les féminines disputaient ce week-end des matchs à enjeux différents. Les deux formations se sont malheureusement inclinées.

Après plusieurs matchs de préparation, la réserve des Canaris signait son retour en championnat de National 2, devant le public de Marcel Saupin. Une première apparition manquée, puisque les joueurs de Stéphane Ziani s’inclinent deux buts à zéro, des réalisations toutes deux inscrites sur coup de pied arrêté.

Les Nantais tenteront de lancer leur saison samedi prochain, où un déplacement à Saumur les attend (18h).

Lourde défaite pour les Féminines

Les joueuses de Mathieu Ricoul disputaient une rencontre amicale contre Guingamp, pensionnaire de première division. La hiérarchie est respectée puisque les Canaries s’inclinent lourdement quatre buts à zéro.

Il leur restera encore trois rencontres pour préparer la saison prochaine, avant le retour à la compétition le 11 septembre.

Des objectifs aux antipodes

Cette saison, les deux équipes devraient se battre pour des objectifs bien différents. Si la réserve avait lutté pour le maintien lors du dernier exercice, les féminines, elles, étaient passées tout près de l’accession à l’élite. Elles tenteront ainsi de faire mieux cette saison pour obtenir la montée.

Arthur J.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille