AccueilActusFIFA 23 : un joueur actuel et un ancien joueur du FC...

FIFA 23 : un joueur actuel et un ancien joueur du FC Nantes nommés dans la TOTS

Les joueurs étant nominés parmi les TOTS sur FIFA 23 ont été annoncés. Un ancien joueur et un joueur actuel nantais y figurent. Point rapide.

Sur FIFA 23, la TOTS est un évènement qui récompense certains joueurs pour leur saison réelle en leur offrant une carte spéciale virtuelle sur le mode de jeu Fifa Ultimate Team.

Moussa Sissoko nominé

Cette année, Moussa Sissoko est parmi les nommés de la TOTS Ligue 1. Ses statistiques ne sont cependant pour le moment pas officielles. Celles présentes sur la photo sont des estimations de Fut Sheriff.

carte-tots-de-moussa-sissoko
Carte TOTS de Moussa Sissoko (Photo Fut Sheriff)

Après une saison plutôt contrastée sous le maillot du FC Nantes, la présence de Moussa Sissoko dans cette TOTS est fortement remise en question sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.

Randal Kolo Muani nominé

Auteur d’une somptueuse saison en Bundesliga sous les couleurs de Francfort, l’ancien Nantais Randal Kolo Muani est lui aussi nommé dans cette TOTS.

Sur les réseaux sociaux de l’Eintracht Francfort, l’international français a même posé avec sa nouvelle carte !

carte-tots-de-randal-kolo-muani
Carte TOTS de Randal Kolo Muani (Photo Eintracht Frankfurt sur Twitter)

Les Nantais souvent mis à l’honneur dans FIFA 23

Dans un précédent article où nous indiquions que Lafont et Girotto étaient sélectionnés parmi les nommés dans la TOTS communauté, nous avions mentionné qu’un bon nombre de Canaris avaient déjà reçu une carte spéciale.

Le 24 mars, lors de la promotion Fut Birthday, Alban Lafont avait été mis en avant pour l’anniversaire du mode de jeu Ultimate Team. En plus de sa présence dans la 10ème équipe de la semaine sur FUT 23 avec un très beau +4 pour atteindre la note de 84 il avait également obtenu un +5 pour atteindre la note générale de 89.

De plus, toutes ses statistiques ont été boostées, avec notamment un 92 en plongeon ainsi qu’un 93 en réflexe et un 89 en positionnement. Une très belle carte nantaise qui devrait faire plaisir au concerné, lui-même amateur de jeu-vidéo puisqu’il a sa propre chaîne Twitch.

Avant d’être nommé dans la TOTS, Moussa Sissoko avait lui aussi eu la chance d’avoir un carte spéciale. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille