Pour l’Équipe comme pour Ouest France, Florent Mollet était désigné l’homme du match ce dimanche face à Montpellier avec la belle note de 7/10. Pour son 200ème match de Ligue 1, contre son ancienne équipe, il a rendu une très belle copie. C’est lui qui vient ouvrir le score juste avant la mi-temps après une erreur de la défense de Montpellier.
Déjà dangereux avant son but, avec sa frappe lointaine qui s’écrasa sur le poteau en tout début de rencontre, Florent Mollet aura aussi satisfait par son placement et son dévouement à la récupération.
Équipe type de #lequipe de la 9e journée ! Pas de havrais mais samba ! Ça dis du match du HAC ! Bon il aurait pu (ou du) concéder un penalty mais bon #lequipetype #Ligue1UberEats #samba #diatta #yoro #ismaly #caufriez #ruiz #mbappe #golovine #mollet #arbegel #akliouche #hac pic.twitter.com/RvsVFt6mST
— le petros (@Pronos761) October 23, 2023
Les autres joueurs dans l’Équipe type cette saison.
Il y a un mois, en 6e journée de Ligue 1, Moses Simon avait également trouvé une place dans l’Équipe Type après sa prestation face à Lorient. Impliqué sur trois buts face à cette équipe (deux passes décisives et un but sur pénalty), il avait obtenu un beau 8/10.