AccueilActusGrégory Cojean prolonge jusqu'en 2028 avec le HBC Nantes

Grégory Cojean prolonge jusqu’en 2028 avec le HBC Nantes

Le coach du HBC Nantes depuis la saison dernière, prolonge pour 4 saisons au HBC Nantes, jusqu'en Juin 2028.

Après une première saison pleine de promesses à la tête de l’effectif nantais, Grégory Cojean et Gaël Pelletier se sont mis d’accord pour une prolongation de contrat jusqu’en 2028.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HBC Nantes (@hbcnantes)

Le coach du club aux trois hermines a toujours été présent pour porter le développement de la structure sportive depuis son arrivée en 2005. Entraineur de l’équipe réserve, coach principal en intérim, directeur du centre de formation dont il a bâti les fondations, entraineur adjoint de l’équipe première puis entraineur principal, Grégory Cojean a porté différentes casquettes depuis son arrivée au HBC Nantes en 2005.

Avec deux trophées remportés dès la première saison (Trophée des Champions 2022 et la Coupe de France 2023) et une course au titre palpitante, perdue à seulement deux journées de la fin, le coach nantais semble faire l’unanimité dans le staff.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HBC Nantes (@hbcnantes)

Gaël Pelletier : « Greg nous fera gagner des titres en défendant les valeurs du H »

Le président du HBC Nantes a récemment communiqué son enthousiasme à prolonger Grégory Cojean avec un projet sportif a long terme. « Si le choix de Greg était déjà une évidence lors de sa prise de poste l’an passé, sa prolongation l’est encore davantage aujourd’hui. Après une très bonne première saison à la tête de l’équipe, nous souhaitons désormais travailler sur un cycle à plus long terme.

Nos objectifs demeurent de plus en plus élevés chaque saison et je suis persuadé que Greg peut être l’entraîneur qui nous fera gagner les titres manquants au palmarès du club, tout en défendant les valeurs du « H » comme il l’a toujours fait. Nous sommes ravis de voir Greg prolonger cette aventure jusqu’en 2028. »

Le coach du HBC Nantes s’est également exprimé sur sa prolongation de contrat. « Je suis très heureux de pouvoir m’engager sur du long terme avec le HBC Nantes et d’avoir la possibilité de continuer de travailler à la progression de l’équipe et du projet sportif. Je tiens à remercier Gaël pour la confiance qu’il m’accorde. Mon engagement sera total pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés et défendre les valeurs du club qui me sont chères. »

Dernier article handball : « Le HBC Nantes affronte Saint-Raphaël ce samedi en ouverture du championnat »

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille