AccueilActusHBC Nantes. Cojean : "Ils nous attendent de pied ferme"

HBC Nantes. Cojean : « Ils nous attendent de pied ferme »

Gregory Cojean, a partagé ses réflexions lors d'une conférence de presse avant le prochain match contre Cesson.

Cojean a d’abord évoqué la décision de recruter le gardien Ignacio Bosca, soulignant la nécessité d’avoir une certitude dans les cages, notamment après la blessure de Viktor Hallgrimsson. Il a déclaré : « Quand on fait un choix, c’est lié à plusieurs facteurs. Pour le coup, on avait un gardien qui était blessé, avec les objectifs que l’on a, on ne peut pas se baser sur cette incertitude permanente. »

Concernant le prochain match contre Cesson, Cojean a souligné son importance dans le cadre d’une série de dix rencontres avant la trêve internationale. Il a prévenu : « C’est le dernier match d’un bloc de dix rencontres avant la trêve internationale, donc on souhaite bien finir cette période. C’est un derby chez nos voisins bretons qui nous attendent de pied ferme. »

Enfin, Cojean a salué les performances récentes du recrue Romero, soulignant son impact sur le terrain. Il a déclaré : « Sur les derniers matches, la recrue Romero a été très performante contre Ivry, puis contre Limoges. Il est pas loin des 40% d’arrêts depuis son arrivée au club. »

Avec ces analyses, Cojean prépare son équipe à affronter un défi de taille contre Cesson, soulignant l’importance de rester concentré et vigilant pour conserver la deuxième place du championnat.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille