AccueilActusHuis clos pour la Tribune Loire contre la Juventus en Ligue Europa

Huis clos pour la Tribune Loire contre la Juventus en Ligue Europa

Huis clos partiel pour la Beaujoire le 23 février prochain. Selon les informations de France Bleu Loire Océan, le match retour des 16e de finale de Ligue Europa contre la Juventus se jouera sans la Tribune Loire.

Alors que l’affiche semblait être promise à un remplissage maximum du stade, le match contre la Juventus se jouera en huis clos partiel. La Tribune Loire, qui a parfaitement joué son rôle de 12e Homme lors des matchs de groupes à domicile, sera fermée.

Après le sursis et l’amende de 20 000 euros écopés à la suite de l’usage d’engins pyrotechniques des supporters face à Fribourg le 13 octobre dernier, une sanction plus importante va tomber pour la Tribune Loire. Selon les informations de France Bleu Loire Océan, les feux d’artifices lors de la réception de Qarabag le 27 octobre ont pour conséquence la fermeture de la tribune pour le match contre la Juventus. De plus, à la première amende reçue par le FC Nantes se rajouterait une nouvelle de 30 000 euros.

Au total, ce sont environ 6500 places qui ne seront pas accessibles pour les supporters des Jaune-Et-Vert. Selon cette même source, le FC Nantes a la possibilité de faire appel de cette décision auprès de l’UEFA. Il n’y a pour le moment aucune information concernant l’éventuel placement des abonnés de la Tribune Loire dans une autre tribune du stade.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille