À la 71ème minute, Nicolas Pallois a délivré la Beaujoire en marquant le but de la victoire contre Rennes. Point rapide.
En interview pour Canal+, Samuel Moutoussamy a donné son avis juste après la rencontre.
« On a surfé sur l’euphorie de la victoire en Coupe de france. Il y a une cohésion dans cette équipe, je n’ai jamais vécu ça depuis que je fais du foot. On ne lâche rien. On est tous soudé. »
Le Canari a continué sur l’homme de la finale contre Nice qui, cette fois, a marqué dans le derby face à Rennes : Nicolas Pallois. 1000 buts ont été inscrits en Ligue 1 cette saison. Le 1000ème est celui du Canari.
« Pallois ? Il a un mental d’acier. Il représente exactement ce qu’est le FC Nantes . Il ne lâche rien qu’importe ce qu’il se passe. On s’inspire tous de ce qu’il fait. Il a déjà marqué ce genre de but auparavant. Nicolas Pallois a toujours le sourire dans le vestiaire. Il a un magnifique esprit. L’image un peu froide, sans sourire, c’est l’image qu’il montre au média. Concernant Kombouaré, chacun fait ce qu’il veut dans sa vie mais on espère l’avoir évidemment la saison prochaine ».
Voir cette publication sur Instagram
Morgan Lavergne.