AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (dimanche 11 février)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 11 février, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Toulouse FC – FC Nantes : les pronostics de la rédaction. Le weekend dernier Gaspar DV a fait une énorme remontada, se classant désormais 3e du championnat. Pronos de ce dimanche. Cliquez-ici pour lire la News.

Coco et Pallois titulaires, Mollet absent de la feuille de match : le onze de départ officiel du FC Nantes face au Toulouse FC. À une heure du coup d’envoi de la rencontre, découvrez la composition officielle du FC Nantes pour le match. Cliquez-ici pour lire la News.

« Il faut mettre le 2e but le plus rapidement possible. Pour l’instant, ça tient », Pallois à la mi-temps de Toulouse FC – FC Nantes (0-1). À la mi-temps de Toulouse FC – FC Nantes, Pallois a réagit au micro d’Amazon Prime Vidéo. Le joueur a donné son avis sur la première période des Canaris. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


Le FC Nantes retrouve la victoire à Toulouse (2-1) et grimpe désormais 12e à 3 points de la place de barragiste. Chirurgical offensivement, les Canaris ont retrouver la victoire à Toulouse sur des buts de Mohamed et Kadewere. Cliquez-ici pour lire la News.

« Je suis vraiment content d’être ici et je suis fier de moi », Kadewere raconte son but lors de Toulouse FC – FC Nantes (1-2). Après la victoire des Canaris à Toulouse, Tino Kadewere a réagit au micro d’Amazon Prime Vidéo. Interview bord de terrain. Cliquez-ici pour lire la News.

Mohamed étincelant, Castelletto solide : les notes de la presse après Toulouse FC 1-2 FC Nantes. Les Canaris ont souffert, mais ont gagné contre Toulouse (1-2) cet après-midi. Découvrez leurs notes ci-dessous. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Les féminines l’emportent au mental contre Lens. En match en retard de la 10ème journée, les féminines affrontaient le RC Lens à l’extérieur avec pour but de passer 1ère au classement. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi et bonne semaine à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille