AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (dimanche 12 mai)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 12 mai, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

FC Nantes – LOSC : les pronostics de la rédaction. En pronostiquant un nul contre Brest le weekend dernier, Killian est remonté sur le podium. Découvrez les pronostics pour le match face à Lille. Cliquez-ici pour lire la News.

Interview. « Pas besoin d’avoir un gros budget pour avoir des résultats », lance un supporter lillois avant FC Nantes – LOSC. Le FC Nantes reçoit Lille ce dimanche (21h). Interrogé par Tribune Nantaise, un supporter des Dogues livre son analyse d’avant-match. Cliquez-ici pour lire la News.

Zézé et Pallois titulaires : découvrez le onze de départ officiel du FC Nantes face au LOSC. À une heure du coup d’envoi de la rencontre entre le FC Nantes et le LOSC découvrez les onze titulaires nantais. Cliquez-ici pour lire la News.

« Il suffit d’un but pour les faire douter » Cozza à la mi-temps catastrophique de FC Nantes – LOSC (0-2). À la mi-temps du match entre Nantais et Lillois, Nicolas Cozza est revenu sur la terrible entame de match des Canaris. Cliquez-ici pour lire la News.

OFFICIEL. Grâce à la défaite du FC Metz, le FC Nantes se maintient officiellement en Ligue 1 malgré la défaite face au LOSC (1-2). 9e défaite à domicile à la suite pour les Canaris après le match face au LOSC (1-2). Point sur la rencontre. Cliquez-ici pour lire la News.

« Strasbourg a fait le job pour nous », Sissoko commente le maintien du FC Nantes en Ligue 1. Moussa Sissoko a réagi au maintien des Canaris en Ligue 1 malgré la défaite face au LOSC. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

« Nicolas Pallois a beaucoup donné pour le FC Nantes. Je lui tire mon chapeau », Moussa Sissoko. À la fin de la rencontre entre Nantais et Lillois, Moussa Sissoko est revenu sur l’éventuel dernier match de Nicolas Pallois à la Beaujoire. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi et bonne semaine à tous les supporters des Canaris !

ON EST MAINTENU EN LIGUE 1 !!!!

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille