AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (dimanche 16 juillet)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, dimanche 16 juillet, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

FC Nantes : Strasbourg, le Bayer Leverkusen, Cologne et Anderlecht se renseigneraient pour Moutoussamy. Le mercato étant ouvert depuis le 10 juin dernier, les clubs s’activent pour renforcer leur effectif. Moutoussamy pourrait partir du FCN. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : le top 5 d’Armand Prin sur ses dessins de la saison 2022-2023. Journaliste et passionné de dessin, Armand Prin partage ses créations sur le FC Nantes et son actualité. Voici ses cinq préférés de la saison. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Pierre Aristouy : « Prendre des joueurs qui amènent un plus à l’équipe ». Alors que le mercato du FCN tarde à se lancer, Pierre Aristouy a confirmé son souhait de ne pas se précipiter pour amasser les recrues. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Les jeunes Canaris dans le grand bain du groupe professionnel. Plusieurs jeunes du centre de formation participent à la préparation estivale du FC Nantes. Point d’étape et perspectives. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex-FC Nantes. Maxime Dupé en partance pour Anderlecht (L’Équipe). L’ancien gardien du FC Nantes a trouvé un accord pour rejoindre Anderlecht, deuxième du classement de Jupiler Pro League l’année passée. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Memes Nantais (@memes_de_nantes)

Mercato. Le FC Lorient concurrence le FC Nantes pour la piste Oleg Reabciuk (Foot Mercato). Pisté par la Maison Jaune et par le LOSC, le nom du latéral moldave de l’Olympiakos aurait été également été coché par les Merlus dans ce mercato estival. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes. Amine Harit de retour de blessure avec l’Olympique de Marseille. Écarté depuis novembre 2022 pour une grave blessure aux ligaments croisés du genou, l’ancien du FC Nantes a fait son retour avec l’Olympique de Marseille. Cliquez-ici pour lire la News.

Un œil sur les neuf derniers numéros 9 du FC Nantes. Mis en retrait depuis la disparition d’Emiliano Sala, le numéro 9 du FC Nantes aura vu défiler les attaquants depuis le début du siècle. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon lundi et bonne semaine à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille