AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 5 juillet)

antoine-kombouare
Antoine KOMBOUARE du FC Nantes (Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mardi 5 juillet, sur le site Tribune Nantaise.

Bilan : le FC Nantes gagne bien plus avec Jérôme Brisard au sifflet. L’arbitrage est souvent au coeur des débats de football. Voici l’arbitre avec lequel le FC Nantes gagne le plus. Cliquez-ici pour lire la News.

« C’est chouette que Nantes puisse gagner avec des joueurs formés au club », Raynald Denoueix sur la Coupe de France. En Interview pour le podcast de Formation Football Club, Raynald Denoueix évoque la finale de la Coupe de France, et continue d’étaler sa vision de la formation. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : un nouveau concept de maillot à l’identité bretonne. Comme chaque semaine avant la révélation du maillot, zoom sur un concept FC Nantes. Aujourd’hui, le niveau est relevé : un maillot des Canaris à l’identité bretonne. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Antoine Kombouaré convie deux nouveaux joueurs à l’entraînement. Absents de la reprise des pros fin juin, Joe-Loïc Affamah et Kader Bamba étaient présents à l’entraînement des professionnels. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Ex FC Nantes : Jean-Kévin Augustin se blesse lors du camp d’entrainement avec Bâle. Parti libre au FC Bâle cet été, Jean-Kévin Augustin s’est à nouveau blessé. Une arrivée similaire à celle vécue à Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Bordeaux en National, une bonne nouvelle pour le FC Nantes ? Le FC Nantes pourrait profiter de la relégation administrative de Bordeaux pour faire un gros coup. Cliquez-ici pour lire la News.

Galtier va pouvoir prendre rapidement sa revanche face au FC Nantes. Le nouvel entraîneur du PSG Christophe Galtier pourra prendre sa revanche lors du Trophée des champions face au FC Nantes dans quelques semaines. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : en recherche d’arbitres officiels, le club lance un appel à candidatures. Le FC Nantes a publié sur son site un appel à candidatures pour le poste d’arbitre officiel du club. Détails. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mercredi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille