Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 26 janvier)

Willem-Geubbels
Lilian BRASSIER et Willem GEUBBELS (Photo de Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 26 janvier, sur le site Tribune Nantaise.

FC Nantes : Jean-Charles Castelletto fêtait ses 27 ans hier. Ce mercredi 26 janvier 2022, Jean-Charles Castelletto fêtait ses 27 ans. Retour sur un de ses plus beaux buts. Cliquez-ici pour lire la News.

Moses Simon s’excuse et invite les supporters à suivre le Nigéria pour la prochaine Coupe du monde. Dans un message vidéo intense, Moses Simon s’est exprimé sur la récente défaite des Nigérians en Coupe d’Afrique des Nations. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

« T’étais très très nul au foot » : quand Chaker Alhadhur chambre Ahmed Sylla. Après sa prestation remarquée à la CAN 2022, Chaker Alhadhur a reçu du soutien du monde entier dont l’humoriste nantais Ahmed Sylla. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Brest : retour de Wylan Cyprien, Moses Simon ne jouera pas. En conférence de presse d’avant match, Antoine Kombouaré a réalisé son traditionnel point infirmerie. Voici les détails. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Brest : Kombouaré fait le bilan de la situation nantaise. Ce vendredi, Nantes reçoit Brest en Coupe de France. L’occasion pour Antoine Kombouaré de se livrer sur la dynamique sportive de ses hommes. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes – Stade Brestois 29 : un cadre des Ty’Zefs incertain pour la rencontre ! Le FC Nantes reçoit le Stade Brestois 29 en Coupe de France vendredi soir, et les Brestois devront sûrement composer sans Faivre. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

FC Nantes : Pedro Chirivella attend le Stade Brestois de pied ferme. Le FC Nantes affronte vendredi (21h) le Stade Brestois, dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France. Chirivella s’est exprimé à ce propos. Cliquez-ici pour lire la News.

Ancien FC Nantes : Renaud Emond marque déjà son deuxième but avec Liège. Pour son troisième match depuis son départ du FC Nantes, Renaud Emond a déjà inscrit un deuxième but face au KAS Eupen. Cliquez-ici pour lire la News.

Féminines FC Nantes : Thelma Eninger signe officiellement avec les Canaries. Nantes vient d’accueillir une nouvelle recrue dans son effectif. Originaire de région parisienne, la milieu de terrain relance sa carrière. Cliquez-ici pour lire la News.

CAN 2022 : Traoré et Coulibaly éliminés par la Guinée Équatoriale de Bocari. Dans un match pauvre en occasions de buts, les Guinéens ont réussi à s’imposer aux tirs au but. Point Rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires