AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (samedi 14 octobre )

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, samedi 14 octobre, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

FC Nantes. Merlin passeur avec les Bleuets, Meupiyou et les U18 victorieux. Quentin Merlin et Bastien Meupiyou, joueurs du FC Nantes, ont brillé ce vendredi soir avec les équipes de France de jeune. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Coco titulaire pour son premier match avec la Guadeloupe. La Guadeloupe de Marcus Coco a concédé une défaite contre Sainte-Lucie. L’attaquant du FC Nantes a honoré sa première cape. Cliquez-ici pour lire la News.

Internationaux : Samuel Moutoussamy et le RD Congo accrochés par la Nouvelle-Zélande.La trêve internationale se poursuit pour nos Canaris avec leur sélection. Pour son premier match de la période, Samuel Moutoussamy, titulaire, et les siens n’ont pas su conserver leur avantage au score face à la Nouvelle-Zélande en match amical (1-1). Cliquez-ici pour lire la News.
C’est la deuxième défaite consécutive du FC Nantes en match amical contre le Stade Lavallois. Pierre Aristouy revient sur la rencontre pour le site officiel.
Ex-FC Nantes. La renaissance d’Abdoulaye Touré. Après plus de 15 années passées en Jaune-et-Vert, Abdoulaye Touré a connu des premières aventures à l’étranger très délicates. Disparu des radars depuis le Covid, le milieu de 29 ans a saisi l’opportunité ambitieuse d’aider Le Havre à se maintenir en Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Eray Cömert, des débuts contrastés. Arrivé en toute fin du mercato, avec la lourde tâche de remplacer Andreï Girotto, parti en Arabie Saoudite, l’international Suisse affiche de très bonnes statistiques défensives entachées par des erreurs individuelles. Cliquez-ici pour lire la News.

« L’objectif était de donner du temps de jeu à Pallois, Sissoko, Pierre-Gabriel, Hadjam », Aristouy après la défaite face à Laval. C’est la deuxième défaite consécutive du FC Nantes en match amical contre le Stade Lavallois. Pierre Aristouy revient sur la rencontre pour le site officiel. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon dimanche à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille