Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (vendredi 23 septembre)

Quentin-merlin
Quentin MERLIN du FC Nantes (Photo Anthony Dibon/Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, vendredi 23 septembre, sur le site Tribune Nantaise.

Lionel Charbonnier « Honnêtement je pense que Lafont est nettement meilleur qu’Aréola ». Lionel Charbonnier, ancien gardien de l’Équipe de France, est revenu sur la rencontre des Bleus et sur l’entrée d’Alphonse Aréola. Cliquez-ici pour lire la News.

L’ancien milieu du FC Nantes Alejandro Bedoya prolonge en MLS. Ex-milieu des Canaris, le milieu américain Alejandro Bedoya prolonge son aventure avec l’Union de Philadelphie (MLS). Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Pallois est le joueur ayant effectué le plus de dégagements en Europa League. Après deux journées de compétition européenne, une statistique en faveur de Nicolas Pallois a fait surface. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


FC Nantes Féminines : les Canaries toujours à la recherche de leur premier succès. Après un mauvais début de saison, le FC Nantes pointe à l’avant-dernière place. Dimanche, les Nantaises reçoivent Lille, co-leader du groupe. Cliquez-ici pour lire la News.

Fabien Centonze : « J’espère apporter de la détermination ». Ce vendredi, Fabien Centonze était en conférence de presse avec son coach Antoine Kombouaré. L’ancien messin souhaite se donner à 200% pour le club. Cliquez-ici pour lire la News.

Fabien Centonze sur sa blessure à la cuisse droite « rien d’alarmant si c’est bien traité ». Présenté en conférence de presse, Fabien Centonze, avec Antoine Kombouaré, donne des nouvelles sur son état physique. Cliquez-ici pour lire la News.

Internationaux : les Bleuets de Quentin Merlin disposent de l’Allemagne. Quentin Merlin et les Bleuets affrontaient l’Allemagne dans le cadre d’un match amical. Le Nantais a disputé toute la partie. Cliquez-ici pour lire la News.

International : la RDC de Samuel Moutoussamy s’incline face au Burkina Faso. La République démocratique du Congo de Samuel Moutoussamy a perdu son match amical contre le Burkina Faso ce soir. Cliquez-ici pour lire la News.

International : Jean-Charles Castelletto et le Cameroun chutent contre l’Ouzbékistan. Le Cameroun de Jean-Charles Castelletto s’est fait surprendre face à l’Ouzbékistan. Zoom sur la rencontre. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon samedi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires