Didier Deschamps vient de révéler la liste des Bleus pour le Final Four de la Ligue des nations. Jordan Veretout est à nouveau présent.
Deuxième chance pour Jordan Veretout. L’ancien canari avait « un peu » raté sa première avec les Bleus le 1 septembre contre la Bosnie. Titularisé pour sa première, Jordan Veretout avait montré de l’engagement dans ce match mais peut-être un peu trop. Il avait été averti tôt dans le match et a même risqué l’expulsion après une seconde faute, un tirage de maillot sur Pjanic à la 32ème.
Sur le but Bosnien, c’est bien Thomas Lemar qui avait raté sa passe pour Jordan Veretout, qui avait tout de même manqué pour le coup d’engagement pour reprendre cette balle au joueur. Derrière, Dzeko avait ouvert le score. Après l’expulsion de Koundé, Il avait été remplacé à la 53ème par l’autre ancien Canari Léo Dubois. Dur pour une première, noté 4/10 par les différents médias.
Espérons que pour cette nouvelle compétition, Jordan Veretout puisse aider l’Équipe de France et faire bonne impression pour peut-être intégrer le groupe France pour la Coupe du monde 2022.
Savoir en plus.
Pour rappel, les vainqueurs de groupe de la Nations League remportent obligatoirement un billet pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde. C’est le cas des Français.
🇫🇷 Deschamps se passe de Mandanda et une nouvelle fois de Giroud pour le Final Four de la Ligue des nations. Elle vous plaît cette liste ?https://t.co/AcDdiZySz8 pic.twitter.com/xx9XVg1kZf
— Eurosport France (@Eurosport_FR) September 30, 2021
Morgan L.