News in 24 sports English affirme qu’un club allemand n’aurait plus Randal Kolo Muani dans son viseur à cause de la crise pandémique.
L’Eintracht Francfort est souvent présenté comme le favori sur la liste des prochains clubs pouvant accueillir Randal Kolo Muani. Pourtant, la réalité financière est tout autre. Le media anglais News In 24 Sports nous apprend que l’état des finances du club ne permet pas de s’aligner sur les sommes réclamées par Waldemar Kita pour racheter la dernière année de contrat de l’attaquant international Espoirs.
Le club allemand est clair : Sans une grosse vente, le club ne fera pas d’investissement dans un jeune joueur, aussi talentueux soit-il. Un message pour le FC Nantes et Randal Kolo Muani.
Même si la Bundesliga est souvent présentée comme le championnat qui a le plus tiré parti de la crise financière, l’Einstracht Francfort a souffert de la pandémie affichant des pertes de 45 millions d’euros avec un prêt de 20 millions d’euros à rembourser et des ventes de joueurs qui se sont effondrées de 130 millions d’euros. Le directeur financier du club se voit tout de même rassurant sur la viabilité du club qui dispose encore de 33 millions d’euros de fonds propres.
Morgan L.