Montpellier HSC – FC Nantes : les cotes et pronostics du match

nicolas-pallois-entrainement-fc-nantes
Nicolas Pallois à l’entraînement (FC Nantes)

Les Canaris se déplacent à Montpellier pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1. La Rédaction donne les cotes et pronostics du match.

Après un match nul encourageant contre le Stade Rennais il y a quelques jours, les Canaris doivent désormais casser leur mauvaise série de 2 mois sans victoire. Le FC Nantes profitera d’une équipe de Montpellier en panne de confiance. Après leur défaite 3-1 contre l’OM, les Héraultais ont sévèrement dégringolés au classement. 3 défaites et 1 match nul plus tard, les hommes de Michel Der Zakarian se retrouvent au 9ème rang du championnat. Retrouvez la composition probable de la Rédaction pour le match.

Quel score et quel buteur ?

La Rédaction de Tribune Nantaise imagine une victoire surprise des Canaris contre Montpellier (cote à 3.90). La fin d’une longue liste de rencontre sans victoire. Ainsi, par exemple, en misant 10€ il serait possible d’en gagner 39. Les Héraultais ayant encaissés de nombreux buts depuis le début la saison, la Rédaction imagine une victoire des Nantais 2 buts à 1.

Une ouverture du score par Coulibaly de la tête (cote 3.95), une égalisation de Gaétan Laborde (cote 2.90) puis un but de Kolo Muani (4.20). La cote pour le combo de ces 3 buteur est à 50. Vous pouvez profiter de votre premier pari en ligne gratuit pour miser sur les Canaris. Grâce à notre partenaire Unibet, votre premier pari est remboursé jusqu’à 100 €.

unibet-paris-sportifs-fc-nantes

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Morgan L.

Articles similaires