Comme contre Rennes, les fervents supporters seront délocalisés de leur tribune habituelle face à Saint-Etienne : ils délaisseront la Loire au profit de l’Erdre.
C’était prévisible. Le club a communiqué ce midi sur la relocalisation des abonnés de la tribune Loire lors de la rencontre face à Saint-Etienne. Pour rappel, le fervent virage de la Beaujoire avait été sanctionné de deux rencontres à huis clos en raison de l’utilisation d’engins pyrotechniques face à Monaco.
Contre Rennes, c’était la tribune Jules Verne qui avait été retenue. Cette fois, en raison de l’absence de supporters stéphanois en raison de leur interdiction de déplacement, c’est le parcage visiteur qui a été privilégié.
Pour rentrer dans la tribune, vous aurez juste à présenter votre carte d’abonnement comme d’habitude, à l’entrée de la section visiteur.
Les autres billets remboursés
Comme mercredi dernier, les achats individuels de billets seront remboursés par le club. Si vous vous êtes procurés les places sur la billetterie en ligne du FC Nantes, le remboursement se fera automatiquement. En revanche, si vous les avez achetés dans un point de vente physique, il faudra vous déplacer chez ces derniers.
Nicolas GUINAUDEAU