AccueilActusVidéo. Après la qualification des U19 à Helsinki, Matthieu Bideau a honoré...

Vidéo. Après la qualification des U19 à Helsinki, Matthieu Bideau a honoré un pari en se baignant dans la mer Baltique

Avant le match de Youth League du FC Nantes à Helsinki, Matthieu Bideau, directeur du recrutement des jeunes, avait proposé un pari atypique aux jeunes canaris.

Ce mercredi, les U19 se sont rendus à Helsinki (Finlande) afin d’y affronter les jeunes du HJK Helsinki, dans le cadre de l’UEFA Youth League. Sous la neige et le vent finlandais, les Nantais ont arraché la qualification pour les barrages de la compétition, prenant le dessus sur les joueurs d’Helsinki lors de la séance de tirs au but.

En dehors du terrain, les pensionnaires de la Jonelière avaient également la possibilité de voir un dirigeant relever un pari plutôt inattendu. Matthieu Bideau, directeur du recrutement des jeunes au FC Nantes, avait promis aux U19 qu’en cas de victoire, il irait se baigner en caleçon dans une eau glaciale, la capitale finlandaise se situant sur les bords de la mer Baltique.

Après la victoire nantaise en Finlande, assurant une qualification historique en barrages de l’UEFA Youth League pour le FC Nantes, Matthieu Bideau a honoré le pari fait avec les joueurs la veille.

Sur son compte Twitter, le directeur du recrutement a partagé une vidéo où il engage le pari avec ses joueurs ainsi qu’une autre où il est allé se baigner. Dans la seconde vidéo, on peut notamment le voir en caleçon, réalisant son pari dans une mer Baltique glaciale et pour le plus grand bonheur des U19 nantais.

 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille