AccueilActusYouth League. La barre des 14 000 billets vendus dépassée pour FC...

Youth League. La barre des 14 000 billets vendus dépassée pour FC Nantes – FC Copenhague

Après deux énormes affluences lors des tours précédents, le FC Nantes va battre son record en Youth League.

Qualifiés en quarts de finale de la Youth League pour la première fois de l’histoire du club, les joueurs de Stéphane Moreau s’apprêtent à défier les Danois du FC Copenhague (mardi 12 mars, 18h). Pour l’occasion, le FC Nantes avait logiquement annoncé que la rencontre allait une nouvelle fois se jouer à la Beaujoire.

Plus de 14 000 billets vendus, la tribune Loire ouverte

Si les places étaient jusqu’ici en vente qu’en Tribune Crédit Mutuel Océane, la forte affluence (plus de 14 000 billets vendus selon le club) emmène le club à ouvrir la Tribune Loire pour cette rencontre.

Pour rappel, les abonnés sont invités. Pour les autres supporters, le prix des places est de cinq euros. Vous pouvez vous procurez les places via la billetterie en ligne du club.

Attention, aucune vente ne sera organisée le jour du match aux guichets du stade.

Un nouveau record en vue

Au-delà d’écrire l’histoire avec une potentielle qualification pour le dernier carré de la compétition, les supporters nantais vont inscrire une nouvelle fois leur nom au palmarès de la Youth League. Lors des deux précédents tours à domicile, le FCN avait en effet enregistré deux affluences historiques : 13 377 supporters des Canaris (record national, septième plus grosse affluence de l’histoire de la compétition) étaient présents dans les travées de la Beaujoire pour le barrage face à Séville, contre 12 450 spectateurs au tour précédent contre le HJK Helsinki.

Allons-nous atteindre la barre des 16 000 supporters pour passer à la sixième plus grande affluence de l’histoire ? (Classement des affluences sur le site de l’UEFA).

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille