AccueilActusMercatoQuatre nouvelles joueuses de plus rejoignent le FC Nantes (officiel)

Quatre nouvelles joueuses de plus rejoignent le FC Nantes (officiel)

anna-banuta-
Anne-Marie Banuta (footdelles.com)

Après l’arrivée de six nouvelles joueuses au début juillet, le FC Nantes a officialisé quatre nouvelles recrues. Point rapide.

Après les départs de Kinga Szemik, Thelma Eninger et Julie Pian, le FC Nantes connait deux grosses vagues d’arrivées. Six joueuses ont été officialisées par le club ce lundi 4 juillet : la gardienne Taylor Beitz, les défenseurs Clara Moreira et Elise Bonnet, la milieu Sylia Koui et l’attaquante Seynabou Mbengue. Ce mercredi, le site du FC Nantes a cette fois officialisé quatre recrues supplémentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par كنزة (@kenza_chapelle22)


Kenza Chapelle (19 ans) et Anne-Marie Banuta (30 ans) sont les deux attaquantes à rejoindre le FC Nantes sur cette nouvelle vague d’arrivée. La première, malgré son jeune âge, a déjà accumulé  du temps de jeu avec les Espoirs de l’Équipe de France, en D2F et récemment en D1F avec le FC Fleury 91 (4ème cette saison). La seconde, joueuse d’expérience, a déjà porté le maillot de l’AS Saint-Etienne et le Toulouse FC. Elle arrive en provenance du Stade Brestois 29 (10ème de D2F) avec qui elle a marqué 5 buts cette saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CANDICE 😉 (@candicecharbonnier)


Candice Charbonnier, jeune joueuse de 19 ans, fait son retour par la grande porte au FC Nantes. Elle avait porté le maillot des Canaris sur la saison 2019-2020 avant de rejoindre l’Olympique Lyonnais. La milieu de terrain a été Champion de France avec les U19 lors de son passage. Rachel Avant, défenseur de l’AS Soyaux (9ème de D1), va partager sa forte expérience de 30 matches dans l’élite. Blessée en première partie de saison dernière, la nouvelle canari a su revenir en forme et aidera le FC Nantes à se qualifier en D1 Arkema.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rachel Avant (@rachel.avant)

Morgan Lavergne.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille