AccueilActus« On se voit bientôt à la Jonelière… avec le trophée ! » :...

« On se voit bientôt à la Jonelière… avec le trophée ! » : Moussa Sissoko encourage les U19 du FC Nantes avant le final four de Youth League

À moins de 24 heures de la demi-finale face à l’Olympiakos, plusieurs joueurs du groupe professionnel ont encouragé les U19 du FC Nantes.

Finaliste de la Ligue des Champions avec Tottenham en 2019, Moussa Sissoko a une grande expérience des compétitions européennes. À la veille d’une demi-finale de Youth League absolument historique pour le club Jaune-et-Vert, l’ancien international tricolore a participé à une courte vidéo d’encouragements sur les réseaux sociaux du FC Nantes.

« Salut les gars ! Un message de soutien pour la dernière ligne droite. On est tous derrière vous, on a confiance en vous et on sait que vous pouvez le faire. Croyez en vous, force à vous. On se voit bientôt à la Jonelière… avec le trophée ! », exhorte l’ancien milieu de terrain de Watford.

« Prenez du plaisir, on sera là pour vous regarder ! »

Deux joueurs ayant également participé à cette épopée européenne ont partagé quelques mots d’encouragements : Nathan Zézé et Stredair Appuah sont évidemment à fond derrière le groupe auquel ils appartenaient il y a encore quelques mois. « On est de tout coeur avec vous pour le match de demain. Donnez tout ce que vous avez, prenez du plaisir les gars. On a confiance en vous et on sera là pour vous regarder. Allez les gars ! », ont insisté les deux jeunes Nantais.

Si le défenseur central fait désormais partie intégrante du groupe professionnel, Stredair Appuah est exceptionnellement retenu avec l’équipe première pour la réception de Rennes. En l’absence de Moses Simon, Matthis Abline montrait récemment l’étendue de son talent dans le secteur offensif Jaune-et-Vert. Problème, le jeune attaquant est prêté par le Stade Rennais et ne pourra par conséquent pas jouer ce week-end.

Absent du groupe des U19 qui fait le voyage en Suisse pour le final four de la Youth League, Stredair Appuah devrait ainsi être convoqué par le coach kanak pour apporter une option supplémentaire en attaque.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille