AccueilActus"C'est une défaite méritée (...) Il y avait 26 000 supporters et...

« C’est une défaite méritée (…) Il y avait 26 000 supporters et nous n’avons pas réussi à leur donner cette victoire », Chirivella

En interview pour le site du FC Nantes après la rencontre, Pedro Chirivella est revenu sur la triste défaite nantaise face à Metz.

« C’est dur de parler à chaud comme ça. Il va falloir regarder le match pour voir. Je pense que l’on fait une entame correcte où on a des situations et où on a le contrôle du match. Après, on fait quelques erreurs qui nous fragilisent mentalement et qui nous mettent en difficultés et nous n’avons pas su réagir. On n’a pas su se sentir costaud après ça. C’est une défaite méritée. »

Cette défaite presque surprenante face à Metz, avant dernier de Ligue 1, a même fait réagir Winamax qui n’a pas manqué de se moquer du FC Nantes sur les réseaux sociaux. Pedro Chirivella, lui, se veut positif pour le match à venir face à l’OM (7e de Ligue 1).

« On va s’en sortir avec la même manière de travailler et avec un groupe uni. J’espère qu’aujourd’hui c’est juste un accident et qu’on va continuer à être costaud. Là, on a un gros déplacement à Marseille. Il va falloir être beaucoup plus prêt et beaucoup plus uni que ça pour avoir un résultat. »

La déception reste pourtant grande pour le capitaine des Canaris qui aurait aimé enfin ramener une victoire à domicile pour les supporters nantais.

« Le pire pour moi, c’est qu’on arrive pas à satisfaire nos supporters à domicile avec des matches complets où on arrive à prendre des points ici, gagner des matches. J’espère que ça va arriver tôt car ils méritent. Ils étaient 26 000 aujourd’hui pour nous soutenir et nous n’avons pas réussi à leur donner cette victoire. »

Retrouvez l’interview en vidéo sur le site du FC Nantes. 

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille