FC Nantes – Angers SCO : les cotes et pronostics du match

fc-nantes-sco-angers-pronos-cotes-match
FC Nantes contre le SCO Angers les pronos et cotes du match (Jérôme Fouquet)

C’est un derby sous haute tension qui attend les Canaris à la Beaujoire cet après-midi contre Angers. La Rédaction donne les cotes et pronostics du match.

Le FC Nantes est en réel danger cette saison. Les Jaunes-et-Verts n’ont plus gagné depuis le 8 novembre et ils jouent déjà un match primordial pour le maintien contre Angers, actuels 10ème de Ligue 1. Les Angevins ont perdu leur dernier match 2-0 contre Strasbourg. Un résultat qui peut laisser entendre que les Canaris ont une chance.

Quel score et quel buteur ?

Pour la Rédaction, les Canaris vont s’imposer 2-1 à la Beaujoire. Un but de Emond et un but de Randal Kolo Muani qui saura débloquer la situation. Il est important de préciser que depuis deux weekend, Tribune Nantaise a pronostiqué les bons buteurs (Simon contre Dijon et Blas contre Reims).

unibet-paris-sportifs-fc-nantes

Profitez vite de votre premier pari en ligne gratuit pour miser sur les Canaris

Grâce à notre partenaire Unibet, votre premier pari est remboursé jusqu’à 100 €. La cote est à 2.37 pour Nantes, 3.28 pour le match nul, 3.08 pour une victoire d’Angers. Pour les buteurs, Randal Kolo Muani a une cote à 3.52 et Renaud Emond à 3.40. Si comme la prévu la Rédaction, les Canaris s’imposent d’un but, la cote est à 3.88.

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au coup d’envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Morgan L.

Articles similaires