Touché au niveau de l’ischio-jambier, suite un dégagement à la 88e minute face au Toulouse FC, Alban Lafont a manqué la rencontre face au PSG ce samedi. Le portier canari souffrait d’une « petite déchirure musculaire », selon Ouest France. Le staff du FCN espérait au moment de sa blessure un retour de son gardien titulaire pour le déplacement à Lorient.
En ce mercredi 21 février, à 3 jours de la rencontre, Ouest France nous rapporte que l’ancien joueur de la Fiorentina devrait bel et bien faire son retour face aux Merlus. Toujours d’après la même source, l’homme formé au Téfécé devait reprendre l’entraînement aujourd’hui et semble bien apte à disputer la rencontre de ce samedi.
1 seul match d’intérim pour Rémy Descamps
Aligné dans les cages des Jaune-Et-Vert samedi dernier pour la réception du Paris SG, Rémy Descamps, en manque de temps de jeu chez les Canaris, n’aura eu qu’un seul match à se mettre sous la dent au cours de la blessure de son coéquipier.
Un match loin d’être le meilleur réalisé par Rémy Descamps sous les couleurs du FC Nantes. En effet, le portier passé par le club de la Capitale n’a pas fait de miracles pour son retour dans les cages nantaises. Impuissant sur la frappe de Lucas Hernandez (60’) lors de l’ouverture du score, il a également été trop court pour sortir le penalty de Kylian Mbappé (78’). Pas dans un grand soir, l’habituelle doublure d’Alban Lafont n’a pas affiché une grande sérénité ce samedi. Il a été noté 4,5/10 par Ouest-France et 4/10 par L’Équipe.
Lire aussi : Pallois impérial, Descamps décevant : les notes de la presse après FC Nantes 0-2 PSG