Malgré la victoire vendredi soir contre Strasbourg (1-2), les supporters nantais retenaient leur souffle. En effet, Douglas Augusto, titulaire indiscutable et auteur de très bonne performance depuis son arrivée, a dû laisser sa place suite à une blessure. Remplacé juste avant la mi-temps par le futur buteur Samuel Moutoussamy, son temps d’absence et la nature de sa blessure était encore inconnu.
Une entorse au genou gauche
Suite à un duel avec Ismaël Doukouré, le milieu brésilien a commencé à se plaindre de son genou gauche. En interview d’après match, Pierre Aristouy évoquait la possibilité que le ménisque soit touché plutôt que les ligaments. Cependant, ce sont bien les ligaments qui sont endommagés et notre recrue estivale a contracté une entorse.
Cet après-midi, dans un communiqué, le FC Nantes a dévoilé le temps d’absence de l’ancien joueur du PAOK. « Il sera éloigné des terrains durant plusieurs semaines », précise le club des bords de Loire dans ce dernier. Indispensable au milieu depuis la 2ème journée, cela représente une grosse perte pour les Canaris après un début de saison concluant. Comment Aristouy va-t-il gérer la perte de son titulaire ?
Bon rétablissement Douglas !