Lancé par Jocelyn Gourvennec face à Pau début janvier, Hugo Boutsingkam n’a plus quitté le groupe nantais depuis. Ayant fait partie du stage à Marbella, il enchaînera deux entrées en jeu consécutives face à Laval puis à Reims.
Profil créatif
Capable de combiner dans les petits espaces et d’évoluer entre les lignes, il peut apporter la technique qui manque à l’entrejeu nantais. Profitant évidemment du départ de Moutoussamy à la CAN, le natif de Champs-sur-Marne semble avoir marqué des points auprès du staff professionnel.
Après plus de deux ans passés avec la réserve, le rêve du jeune Hugo semble en passe de se réaliser à petits pas. Ayant également évolué sur le flanc gauche, il paraît plus à l’aise dans ce registre de relayeur, où il peut faire valoir ses qualités techniques.
La prestation de Hugo Boutsingkam aura été la satisfaction de la soirée. Un latéral tonique, qui participe au jeu et à du répondant défensivement. Et déjà au niveau de la N2
FC Nantes. National 2 : la génération 2003 monte en puissance @OuestFrance https://t.co/Q49DqSolBN
— jean-marcel boudard (@JMBoudard) December 12, 2021
Joueur généreux pour le collectif, il a fait l’unanimité auprès de l’ensemble des staffs jeunes qu’il a parcourus. On suivra avec attention s’il parvient à poursuivre sa progression en pro malgré le retour de nombreux absents.