Mostafa Mohamed était au micro de Free Ligue 1 dans une interview publiée ce vendredi 23 février. Dans ce format d’une dizaine de minutes, le serial-buteur égyptien a glissé quelques mots au sujet de sa vie de famille… et en a profité pour surprendre Alexandre Ruiz en annonçant la naissance imminente de son deuxième enfant.
Mohamed bientôt père pour la deuxième fois.
Déjà papa du petit Oday, que les supporters des Canaris avaient eu l’occasion de rencontrer lors d’un moment émouvant à la Beaujoire, l’attaquant égyptien a révélé que sa femme était sur le point d’accoucher d’un deuxième petit garçon.
« Un second garçon arrive d’ici une semaine ! »
Si les fans nantais présents au stade pour la réception de l’OM en septembre 2023 (1-1) se souviennent tous du magnifique but de Mostafa Mohamed face aux Olympiens, les supporters de la Tribune Loire se remémoreront sans difficulté le but inscrit par son jeune fils, acclamé par toute le virage, quelques instants après le match.
Durant son entretien avec Alexandre Ruiz, l’Égyptien évoque rapidement son fils, avant d’annoncer une grande nouvelle : « Oui, j’ai un petit garçon de deux ans et cinq mois… mais aujourd’hui, mon épouse est enceinte et va accoucher du deuxième. C’est une nouvelle inédite ! Un second garçon arrive d’ici une semaine. Ils sont actuellement en Égypte. Ma femme est avec sa maman pour pouvoir être aidée, car avec moi c’est difficile ! »
Un talent caché de dessinateur ?
Alors que la carrière du buteur du FC Nantes semble toute tracée dans le football, Alexandre Ruiz l’a invité à s’adonner à une activité enfantine : le dessin. Lorsque le journaliste lui demande de dessiner un canari, Mostafa Mohamed ne semble pas vraiment convaincu par le projet… et après quelques coups de crayon, on comprend vite pourquoi !
Moment sympa entre @mmostafa_11 et @alexandreruiz quand ce dernier lui demande de dessiner… un Canari 😂🐤
L’interview de l’attaquant égyptien du @FCNantes disponible à 17h. pic.twitter.com/8Mx78LRYvS
— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) February 23, 2024
Tandis qu’Alexandre Ruiz est hilare en découvrant le résultat, l’Égyptien tente de valoriser son œuvre en ironisant : « C’est magnifique ! ». Heureusement pour lui, le Nantais est bien plus réaliste avec un ballon rond qu’avec un crayon !