AccueilActusInsolite. Emond insulte accidentellement au mégaphone les supporters de son ancien club...

Insolite. Emond insulte accidentellement au mégaphone les supporters de son ancien club du Standard de Liège (Vidéo)

Même si le parcours de Renaud Emond a été plus impressionnant au Standard de Liège qu'au FC Nantes, il n'a pas manqué d'insulter son ancien club publiquement

Après six et demi au Standard de Liège (10e) (dont un court passage au FC Nantes), le phoenix Renaud Emond s’est envolé cet hiver pour le club de l’AS Eupen (14e). Après une nouvelle victoire de son équipe ce weekend, l’ancien canari a fêté la victoire avec les supporters de son nouveau club au bord des tribunes, mégaphone à la main.

Il a alors répété plusieurs fois, sans réfléchir, ce que lui disait le supporter à son oreille :  “Puta Liégeois”. Une phrase qui n’a pas plus du tout aux amoureux de son ancien club à trois jours désormais du match entre les deux équipes. Le joueur s’est alors excusé sur les réseaux sociaux.

Emond, le roi du buzz.

Malgré lui, l’ancien attaquant du FC Nantes (2020-2022) avait déjà marqué les esprits pour l’arrivée dans son nouveau club d’Eupen en Belgique (14e). Dès son premier match officiel, Renaud Emond avait été titularisé et avait marqué face à RWDM à la 58e.

Un but qui avait déclenché la colère de supporters adverse, déjà très tendus avant la rencontre. Lors d’un précédent rendez-vous avec les joueurs la veille, les supporters du RWDM avaient promis d’arrêter la rencontre si leur équipe se dirigeait vers une nouvelle défaite. Ils avaient alors tenus parole en fin de rencontre. Ainsi le match a été arrêté à la suite de lancés d’engins pyrotechniques sur la pelouse.

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille