AccueilActus"Je connais bien Mostafa Mohamed, je ne lui souhaite certainement pas de...

« Je connais bien Mostafa Mohamed, je ne lui souhaite certainement pas de succès demain », Moutoussamy avant le 8e de finale Egypte – RD Congo

En conférence de presse d"avant match, le joueur du FC Nantes n'a pas manqué de passer un message à son coéquipier avant le 8e de finale de la CAN.

Ce dimanche à 21h, l’Egypte affronte la République démocratique du Congo en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. À cette occasion, deux Nantais vont s’affronter : l’attaquant Mostafa Mohamed et Samuel Moutoussamy. 

En conférence de presse d’avant match, le second n’a pas manqué de prévenir son coéquipier en club : cette fois, le deuxième meilleur buteur de la compétition cette année ne marquera pas.

« Je connais bien Mostafa Mohamed, je ne lui souhaite certainement pas de succès demain et je donnerai des conseils aux défenseurs pour bien le gérer », retranscription conf de presse par tapis vert

Sa réaction n’est pas sans rappeler celle de Moses Simon quelques heures auparavant, également en conférence de presse. En effet, le Nigérian affronte lui le Cameroun de son coéquipier Jean-Charles Castelletto en 8e de finale ce samedi à 21h.

«  Avec Castelletto, on a parlé du match. On sait que l’un de nous deux va rentrer à Nantes. Demain, ce sera lui… mais il dit que ce sera moi, donc nous verrons bien. » (Moses Simon en conférence de presse)

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille