Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (jeudi 26 mai)

da-rocha-landreau
Mickael LANDREAU / Frederic DA ROCHA (Dominique Lampla /Icon Sport)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, jeudi 26 mai, sur le site Tribune Nantaise.

FC Nantes : Andrei Girotto présente ses jumelles Bella et Beatriz. Nées juste après la victoire des Canaris en finale de Coupe de France, les filles d’Andrei Girotto ont été présentées sur les réseaux sociaux ce mercredi. Cliquez-ici pour lire la News.

U19 : Le point sur la demi-finale du FC Nantes contre le Stade Brestois. Après leur magnifique victoire contre Strasbourg, les jeunes Canaris retrouveront le Stade Brestois en demi-finale. Cliquez-ici pour lire la News.

ex-FC Nantes : Frédéric Da Rocha prend la tête de l’équipe de Carquefou. Après avoir entraîné des jeunes, l’ancien joueur nantais va devenir l’entraîneur de l’USJA Carquefou, club de Régional 2. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : Ludovic Blas « J’ai de l’ambition et je sais où je veux aller ». Dans une interview vidéo, Ludovic Blas se confie sur de nombreux sujets et notamment son parcours de Guingamp jusqu’à la finale de la Coupe de France. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : on connaît la date et le lieu du Challenge Emiliano Sala. L’an dernier, quatre clubs avaient participé à la première édition du challenge Emiliano Sala. La date de la seconde édition est connue. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Le temps additionnel n’aura pas impacté le FC Nantes cette saison. Le temps additionnel rajoute du suspense dans les matchs de football en général. Qu’en est-il pour le FC Nantes ? Cliquez-ici pour lire la News.

ex-FC Nantes : Diego Carlos à Aston Villa, accord trouvé ! Séville FC et Aston Villa sont parvenus à un accord. Après trois ans en Espagne, Diego Carlos va découvrir la Premier League. Le FC Nantes aura droit à 10% sur la plus-value. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes : un Canari parmi le onze des révélations du championnat. L’Équipe a dévoilé son onze type des révélations de la saison 2021-2022 dans le championnat français… et un Nantais y figure ! Cliquez-ici pour lire la News.

Alban Lafont ne remporte pas non plus le trophée Bruno Martini de meilleur gardien. À la surprise générale, Alban Lafont n’avait pas reçu le trophée UNFP de meilleur gardien. Il n’aura pas non plus un trophée Bruno Martini. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes : Birama Touré, passeur décisif lors des barrages avec Auxerre. L’ancien Canari Birama Touré pourrait retrouver la Ligue 1 avec Auxerre. Il est à l’origine du but égalisateur contre les Verts. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon vendredi à tous les supporters des Canaris !

Morgan Lavergne.

Articles similaires