AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 21 novembre)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mardi 21 novembre, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Une intelligence artificielle imagine quatre nouveaux maillots du FC Nantes. Un supporter du FC Nantes a demandé à une intelligence artificielle d’imaginer un nouveau maillot pour le club. Le résultat est loin d’être décevant. Cliquez-ici pour lire la News.

L’absence de Douglas Augusto se fait ressentir au FC Nantes. Douglas Augusto, milieu de terrain brésilien du FC Nantes n’a plus joué depuis qu’il s’est blessé face à Strasbourg le 6 octobre. Cliquez-ici pour lire la News.

HJK Helsinki – FC Nantes : la rencontre sera diffusée sur internet demain. Mercredi 22 novembre à 17h30, le FC Nantes affronte le HJK Helsinki en match retour de la Youth League. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato. Pisté par le FC Nantes cet été, l’Inter Milan s’intéresserait à Christian Kouamé (FC Inter News). Désiré par le FC Nantes lors du dernier mercato, l’attaquant Christian Kouamé pourrait rejoindre l’Inter Milan. Cliquez-ici pour lire la News.

Youth League : un ressenti à -6° pour le match HJK Helsinki – FC Nantes selon Météo France. Ce mercredi à 17H30, les U19 du FC Nantes joueront à Helsinki dans le cadre du match retour du 2ème tour de Youth League. Cliquez-ici pour lire la News.

Ce mercredi à 17H30, les U19 du FC Nantes joueront à Helsinki dans le cadre du match retour du 2ème tour de Youth League. À moins de 24 heures du choc face au HJK Helsinki, le FC Nantes a annoncé les vingt joueurs convoqués pour ce deuxième tour de l’UEFA Youth League. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex-FC Nantes. Randal Kolo Muani titulaire avec la France face à la Grèce. Les Bleus affrontent la Grèce ce soir à 20h45. L’ancien canari, Randal Kolo Muani, va débuter la rencontre. Cliquez-ici pour lire la News.

Féminines FC Nantes. Camille Robillard convoquée en équipe de France U19. Deuxième meilleure buteuse de D2F, Camille Robillard va disputer deux matchs amicaux internationaux avec l’équipe de France U19. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes. Mohamed Bayo sera suspendu côté havrais. Luka Elsner devra se priver de son attaquant en forme, l’ancien clermontois, Mohamed Bayo. Cliquez-ici pour lire la News.

Le HBC Nantes s’est montré imperturbable contre Kristianstad (31-27). Le HBC Nantes s’adjuge la victoire contre Kristianstad pour le premier match du retour des poules d’EHF (31-27). Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mercredi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille