AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 4 juillet)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mardi 4 juillet, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

« À quoi sert ma présence dans le staff s’il travaille tout seul ? », Vizcarrondo tacle Aristouy en partant. Après avoir dévoilé son départ sur Twitter, Oswaldo Vizcarrondo en dit plus sur les relations tendues dans le vestiaire du FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

Moreira et Banuta quittent à leur tour le FC Nantes, direction Metz (2e de D2F). Les départs se multiplient du côté du FC Nantes après l’annonce de la relégation en D3F. Point complet sur les joueuses parties. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex FC Nantes : Nicolas Gillet remplace Mickaël Landreau à la tête de la R3 de l’USJA Carquefou. Mickaël Landreau ne sera plus l’entraîneur de l’équipe bis de Carquefou la saison prochaine. Un autre ancien Canari le remplace. Cliquez-ici pour lire la News.

Le prix pour regarder la Ligue 1 va augmenter sur Amazon Prime Vidéo. Après l’augmentation du prix d’Amazon Prime l’an dernier, c’est au tour du Pass Ligue 1 de voir son prix évoluer, passant à 14,99 euros, soit deux euros en plus par mois. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)

Nathan Zézé va s’engager trois ans avec le FC Nantes (L’Équipe). Le joueur formé chez les Canaris s’apprêtent à signer son premier contrat professionnel, alors que des clubs étrangers le suivaient. Cliquez-ici pour lire la News.

Le FC Nantes prolonge Marcus Coco pour deux années supplémentaires plus une en option (Officiel). Arrivé chez les Canaris en 2019, l’ancien Guingampais vient de renouveler son contrat jusqu’en 2025, plus une année en option. Cliquez-ici pour lire la News.

« Il n’avait pas cet instinct de tueur », la saison de Majeed Waris (Ex-FC Nantes) vue par un supporter d’Anorthosis. Libre après 3 ans au RC Strasbourg, c’est à Chypre que l’ancien Nantais a posé ses valises. Tribune Nantaise s’est entretenu avec Anorthosis sTALKer, pour revenir sur la première saison de Waris sous ses nouvelles couleurs. Cliquez-ici pour lire la News.

« J’ai hâte de mouiller le maillot », Yacine Bammou s’engage avec l’AC Ajaccio (Ligue 2). Après un passage au Qatar, Yacine Bammou est de retour en France. Le joueur de 31 ans s’engage en Corse. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mercredi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille