AccueilActusLe Canari à emporter : l'essentiel de l'actu du FC Nantes d'hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mercredi 22 mai)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mercredi 22 mai, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

Le FC Nantes est la seule équipe des 5 grands championnats à ne pas avoir pris de points à domicile en 2024. La saison des Canaris a été marquée par une série de défaites à domicile, un changement d’entraîneur inefficace et une rupture avec les supporters. Cliquez-ici pour lire la News.

« Il est arrivé à la fin de son histoire avec Nantes » : Kombouaré ouvre la porte à un départ de Lafont (L’Équipe). Après cinq saisons au FC Nantes, Alban Lafont pourrait faire ses valises cet été. Le portier de 25 ans n’a plus vraiment la confiance du club, ni celle des supporters. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato. Le FC Nantes s’intéresserait à Laurent Abergel (L’Équipe). Capitaine du FC Lorient, le milieu défensif de 31 ans serait courtisé par deux clubs français, dont le FC Nantes. Point rapide. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex-FC Nantes : Claudio Ranieri met un terme à sa carrière d’entraîneur. Le technicien italien quittera Cagliari à la fin de la saison et fera ses adieux au football professionnel, à l’âge de 72 ans. Cliquez-ici pour lire la News.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tribune Nantaise (@tribunenantaise)


Pedro Chirivella et Douglas Augusto ne seraient pas retenus en cas d’offre intéressante (L’Équipe). Après avoir perdu le brassard de capitaine, Pedro Chirivella pourrait quitter le FC Nantes, tout comme Douglas Augusto, arrivé l’été dernier. Cliquez-ici pour lire la News.

Nicolas Cozza confirme la fin de son prêt au FC Nantes. Comme prévu, la latéral gauche, Nicolas Cozza, retourne à Wolfsburg, 6 mois après son arrivée en prêt au FC Nantes. Cliquez-ici pour lire la News.

FC Nantes Féminines. Trois Canaries sélectionnées en équipe de France U20. Les Bleuettes participeront prochainement à la Sud Ladies Cup. Trois Nantaises figurent dans la liste des convoquées. Cliquez-ici pour lire la News.

Championnat des pelouses de Ligue 1 : le PSG sacré, le FC Nantes aux portes du top 4. La LFP a publié le classement final du championnat des pelouses de Ligue 1. Alors que le PSG termine en tête, le FC Nantes pointe à la 6e place. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon jeudi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille